Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
22 novembre 2007

nouveau tattoo pas fini

ours_didi
Voici mon tattoo pas fini lol Je vous mettrai les photos une fois fini. Alors quelques explications sur pour quoi je l'ai choisi. tout d'abord d'apres une photo
Grizzly23
Celle ci ^^ Je recherchai un ours neutre... que l'on voit en entier et sur un fond de paysage un peu typique canadien. Une fois trouvé cette ours, je me suis mise a penser... je veux un panda avec mon prénom sur des tronc d'arbre en japonais アマンダイン (mon prenom) donc j'ai choisis cette photo
untitled32
le panda se trouvera du coté gauche du dos vers le bas enfin pour le moment il commencera a la hauteur du bas du rocher de l'ours qui n'existe pas encore... donc il faut de l'imagination.. Alors l'ours sera sur un rocher, derriere lui des arbres qui monterons jusque l'eau des orques et qui se transformerons en eau.. en gros les arbres et l'eau vont se confondre un moment puis la plume du loup sur le coté va se transformer en rocher pour l'ours, puis le rocher de l'ours va se transformer en arbres pour le panda...donc en gros cela me fera 3 tattoo en un... donc en decembre je termine le 4,5 et 6... l'ours uniquement a prit 7h. Il reste encore du boulot... Les détails sont dingue sur ce tattoo.
P1030369
voila...
Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité