Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
27 novembre 2007

adieu a Yucca, Shou et Pastis

Bon voila un nouveau topic pour souhaiter un bon voyage jusqu'au nuage de gruyere a mes trois maloux décédés hier. Ils sont mort d'une infection, apprement trois autres rats seraient mort aussi. Donc mon SHOU Image Hosted by ImageShack.us
Tu as ete vraiment adorable mais dur a comprendre. Ton probleme d'hormone te rendai des fois agressif mais tu le sentai alors tu te cachait au fond de ta cage pour eviter de blesser quiconque... Tes prise de bec avec patate on etait si impressionnante au debut mais a la fin tout le monde etait habitué... Tu etait tellement attanchant, je t'ai connu tu n'avai que 5h, tu etait tout petit. j'ai tout de suite craquer sur toi. Tu etais tres proche de Skoda, vous etiez l'un pour l'autre le meilleur amis du monde, il te comprenait tu le comrpenait vous aviez tous deux le meme probleme d'hormone... Lorsqu'il nous a quitter tu t'es senti seul, mais Yucca t'as vite rempli d'amour. Tu as su me faire comprendre tes emotions, j'aurai voulu que tu vive plus longtemps, mais je sais que tu n'es pas triste tu as retrouvé ton meilleur ami et tu es entouré de tout tes potes. Je suis heureuse alors. Tu me manque c'est sur. ca va etre dur mais si tu es heureux avec skoda bespin yucca pastis je suis heureuse, et tu fera connaissance de benji, cisko et tanouk. Je t'aime mon rat. je t'aime YUCCAImage Hosted by ImageShack.us
TAG this image
Mon yucca d'amour, tu a etais un ratou adorable, toujours a vouloir sortir, tu etais le premier a te mettre au barreau de la cage a essayer de me charmer, et tu y arrivai. Tu aimer bien mangé. Tu faisai regner l'ordre parmi les mecs. tu aimé pastis, tu aimé mes epaules tu aimé etre avec moi. Je t'ai choisi pour ton charme. Toi et ta soeur etes de vrai amours. Prend soin de tout le monde la haut. Ne plus te voir au barreau de la cage va etre inssuportable pour moi. je t'aime fort. PASTISImage Hosted by ImageShack.us
Tu es si beau mon ratou. Tu etais timide, discret. Tu aimé sortir mais uniquement lorsque tu voyais les autres demander... tu etait adorable avec tous. Meme avec les femelles. je t'ai pris chez moi car je voulais que tu ai une vie formidable, je pense que tu l'a eu. Tu es avec tout le monde. On se retrouvera plus tard. Amuse toi avec tout les petits camarades qui sont deja parti. Je t'aime mon pastis adoré. Voila je vous souhaite pleins de bonheur la ou vous etes. Je vous aimes
Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité