yushi's life

09 août 2012

RIP INOUK

DSC00197

INOUK

Tu nous as quittés le 3 Février 2012. Depuis chaque jour est un supplice. Bien que nous sachons que tu ne souffres plus, toute la famille pense à toi et pleure ta disparition. 

Tu as été un chien très capricieux et assez embêtant sur les bords. Mais ce caractère te rendais UNIQUE. 

Tu as toujours été là durant ces 12 années. Je t'ai soigné, aimé, encouragé lors d'opération ou maladie et tu as fais de même pour moi. 

Je t'en remercie ! comme on dit au Japon le pays de tes origines= HONTONI ARIGATOU GAZAIMASU. ほんとにありがとうございます。

INOUK GA SUKI DESU ! いのうきがだいすきですよ。

27866_395201514379_584824379_3813705_5938933_n

Je souhaite que tu reposes en paix au paradis des Akita. N'oublie jamais qu'on t'aime et qu'on pensera toujours à toi.

Malgré que cela fasse maintenant 6 mois t'écrire ce message me donne les larmes aux yeux. 

Je t'aime Inouk ! D'ailleurs tes amis d'ici encore en vie, je nomme Luna, Pumba et Kairi te font de grosses léchouilles! 

Tu as été le meilleur compagnon qu'on puisse avoir ! Merci ! 

Posté par yushi à 23:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Konbanha Minna !

Voilà un certain temps que je n'ai rien écris... La raison... bah trop de forum et de site puis pas grand chose à dire ! 

En news rapide : J'AI EU MON PERMIS après 2 ans et 3 mois de galère intense... je l'ai eu. M'enfin faut que j'aille le chercher à la prefecture maintenant.

Date de l'obtention = 25 juin 2012

YEAHHHHHHHH ! 

Sinon voilà un an que j'apprend le japonais avec une prof et j'ai pas mal progressé, ce qu'il me manque c'est de parler et l'entraînement ! Mais ca va le faire! 

DSC01257 ouais ok c'est pas à l'endroit... solution = penchez votre tête vers la gauche XD

Moi et Pumba il y a 1 semaine ! 

 

Posté par yushi à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2010

mise a jour :)

SDC10895 

Une petite Pumba adoptée en septembre le 24 :) qui va feter ses 1 an le 15 juin. :D Elle s'entend bien avec pépite c'est cool. 

DSC00263 disney en Avril et bientot de retour en juin pour l'attraction Michael Jackson RIP trésor. ^^

Sinon j'ai déménagé en novembre a Cosne sur Loire mais vais pas y rester ... peut etre allé sur Dijon... j'en sais rien. 

Pas de voyage en vue... 

Mon petit cousin Paul a 10 mois :) il grandit si vite. Il est trop beau. 

j'ai débuté un nouveau scénario en Janvier avec l'aide de mon petit frère et le projet prend forme :) je m'initie a la réalisation cinématographique en mode alone :) 

Posté par yushi à 14:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 septembre 2009

Adieu ma petite mamie

Un petit mot d'amour en ta faveur ma mamie. Tu es parti subitement, j'étais aupres de toi a ce moment la et je sais que au fond de ton coeur c'est ce don tu rêvais. Je sais que tu m'entendais durant l'intervention d'urgence et que tu ne souffrais pas. Je suis heureuse que tu ai enfin retrouvé ton mari et ton amie. Repose en paix et sache que je serai toujours la pour toi meme si tu n'es plus de ce monde. Je te remercie pour ton soutien et ton angoisse pour moi et ma maladie. Tu as ete d'un grand secours et tu as su m'aider a affronter mes problemes et me soutenir. Pour tout ca je te dis merci. 

je t'aime

Posté par yushi à 10:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 août 2009

plus qu'une semaine

encore une semaine au Japon, et puis c'est retour aux emmerdes qui commencent des maintenant, du fait que le budget a etait dépasser et que j'ai plus assez pour tenir 1 semaine mais bon... C'est la vie, ici a Tokyo le transport est horriblement cher et la bouffe j'en parle meme pas...
Mais bon, hier dernier jour de JR PASS j'ai pu visiter SHINJO avec l'aide d'une grand mere qui m'a montrer tout les coins ou ils construisent de magnifique carriole pour la fete de demain...
S5000788

on a parlé qu'en japonais je m'en suis super bien sorti... ^^ je suis contente je comprenais quasiment tout ce qu'elle me disait, elle parlait pas trop vite donc c'était cool et j'ai eu le droit a un nouveau Didichan ^^ et pleins de compliments "kawaiiii"(mignonne) de la part des gens ^^ ils sont tous intrigué par les tattoos mais c top et aiment se faire prendre en photo avec moi j'ai l'impression d'etre une star ^^

voila aujourd'hui repos et rencontre avec SAWA ^^

Posté par yushi à 04:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]


17 août 2009

Le Japon

Oh que c'est beau quand même!!! J'ai pu visiter Aomori, Hachinohe, Sendai, Wakayama, Himeji, Matsushima et je dois avouer que c'est super beau.

S5000765

Demain je vais visiter Kamoyama, le site marineland pour voir mes Orques adorées. cela fait 8 ans que je l'ai es pas vu ^^

il fait beau. aujourd'hui on a visité avec Yuku un musée de cinéma japonais avec les vrais décors... c'était géniale.

nouvelle photo dans album

Posté par yushi à 16:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 août 2009

JAPAN 2009 KObe et Tokyo

Bonjour a tous

je suis bien arrivé au Japon, les 3 premiers jours se sont tres bien passer et tres fatiguant aussi.

vous pouvez voir des photos dans album japon 2009

il fait tres chaud humide, mais un peu couvert.

a bientot

Posté par yushi à 04:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 août 2009

Départ pour le Japon dans 3h

Photo_0021

Voila je pars dans 3h pour le Japon. Je mettrai ici meme sur ce blog des photo et commentaires.
Pour les personnes qui m'ont donné leur email, je leur enverrai aussi des infos par mail.
Un récapitulatif de mon voyage,
je pars pour Osaka 12h de vol, j'arrive a Osaka lundi 3 aout a 8h20 du matin, environ 1h du matin en france. Je prend un bus jusque Kobe, je passe la journée la bas avec une amie puis le soir a 22h soit 15h en france, je prend mon bus de nuit direction Tokyo, j'arrive a Tokyo le 4 aout a 7h40 du matin puis je vais rejoindre mon amie et le reste de la journée je pense que je vais dormir. ^^

Voila pour ce qui est du programme des trois jours a venir. Je n'aurai acces a internet que Mardi.
je rentre en France le 31 aout a 17h (heure francaise)

bisous a tous et a toutes

Posté par yushi à 09:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2009

BONJOUR A MA PEPITE

DSC00220

Ma pepite adoptée en fevrier. Agée de 2 ans, elle est adorable. :)

Posté par yushi à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

hommage a MICHAEL JACKSON

un peu de retard,

RIP MICHAEL JACKSON.

885556890_small

LOVE YOU

Posté par yushi à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]