Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
9 août 2012

RIP INOUK

DSC00197

INOUK

Tu nous as quittés le 3 Février 2012. Depuis chaque jour est un supplice. Bien que nous sachons que tu ne souffres plus, toute la famille pense à toi et pleure ta disparition. 

Tu as été un chien très capricieux et assez embêtant sur les bords. Mais ce caractère te rendais UNIQUE. 

Tu as toujours été là durant ces 12 années. Je t'ai soigné, aimé, encouragé lors d'opération ou maladie et tu as fais de même pour moi. 

Je t'en remercie ! comme on dit au Japon le pays de tes origines= HONTONI ARIGATOU GAZAIMASU. ほんとにありがとうございます。

INOUK GA SUKI DESU ! いのうきがだいすきですよ。

27866_395201514379_584824379_3813705_5938933_n

Je souhaite que tu reposes en paix au paradis des Akita. N'oublie jamais qu'on t'aime et qu'on pensera toujours à toi.

Malgré que cela fasse maintenant 6 mois t'écrire ce message me donne les larmes aux yeux. 

Je t'aime Inouk ! D'ailleurs tes amis d'ici encore en vie, je nomme Luna, Pumba et Kairi te font de grosses léchouilles! 

Tu as été le meilleur compagnon qu'on puisse avoir ! Merci ! 

Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité