Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
2 août 2009

Départ pour le Japon dans 3h

Photo_0021 Voila je pars dans 3h pour le Japon. Je mettrai ici meme sur ce blog des photo et commentaires. Pour les personnes qui m'ont donné leur email, je leur enverrai aussi des infos par mail. Un récapitulatif de mon voyage, je pars pour Osaka 12h de vol, j'arrive a Osaka lundi 3 aout a 8h20 du matin, environ 1h du matin en france. Je prend un bus jusque Kobe, je passe la journée la bas avec une amie puis le soir a 22h soit 15h en france, je prend mon bus de nuit direction Tokyo, j'arrive a Tokyo le 4 aout a 7h40 du matin puis je vais rejoindre mon amie et le reste de la journée je pense que je vais dormir. ^^ Voila pour ce qui est du programme des trois jours a venir. Je n'aurai acces a internet que Mardi. je rentre en France le 31 aout a 17h (heure francaise) bisous a tous et a toutes
Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité