Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
3 juin 2010

mise a jour :)

SDC10895 

Une petite Pumba adoptée en septembre le 24 :) qui va feter ses 1 an le 15 juin. :D Elle s'entend bien avec pépite c'est cool. 

DSC00263 disney en Avril et bientot de retour en juin pour l'attraction Michael Jackson RIP trésor. ^^

Sinon j'ai déménagé en novembre a Cosne sur Loire mais vais pas y rester ... peut etre allé sur Dijon... j'en sais rien. 

Pas de voyage en vue... 

Mon petit cousin Paul a 10 mois :) il grandit si vite. Il est trop beau. 

j'ai débuté un nouveau scénario en Janvier avec l'aide de mon petit frère et le projet prend forme :) je m'initie a la réalisation cinématographique en mode alone :) 

Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité