Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
23 août 2009

plus qu'une semaine

encore une semaine au Japon, et puis c'est retour aux emmerdes qui commencent des maintenant, du fait que le budget a etait dépasser et que j'ai plus assez pour tenir 1 semaine mais bon... C'est la vie, ici a Tokyo le transport est horriblement cher et la bouffe j'en parle meme pas... Mais bon, hier dernier jour de JR PASS j'ai pu visiter SHINJO avec l'aide d'une grand mere qui m'a montrer tout les coins ou ils construisent de magnifique carriole pour la fete de demain... S5000788 on a parlé qu'en japonais je m'en suis super bien sorti... ^^ je suis contente je comprenais quasiment tout ce qu'elle me disait, elle parlait pas trop vite donc c'était cool et j'ai eu le droit a un nouveau Didichan ^^ et pleins de compliments "kawaiiii"(mignonne) de la part des gens ^^ ils sont tous intrigué par les tattoos mais c top et aiment se faire prendre en photo avec moi j'ai l'impression d'etre une star ^^ voila aujourd'hui repos et rencontre avec SAWA ^^
Publicité
Commentaires
B
J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant se que tu as marqué à la fin. A te lire, ça me donne encore plus envie d'y aller, rien que pour rencontrer ses gens qui ont l'air si tranquille... Si tu savais à combien la France m'étouffe en se moment.<br /> <br /> Courage pour ton retour et fais gaffe a ton argent la-bas.<br /> <br /> Bisou
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité