Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
20 novembre 2007

Adieu ma patate d'amour

S5004007 Voila un message d'amour pour mon ratou grosse patate qui est decede hier soir chez maureen d'une septicemie du a une tumeur ouverte... Pleins d'amour mon ratou d'amour. rejoind tes autres compagnions sur les nuages de gruyere. je pense tres fort a toi. Je n'ai pu etre la avec toi pour tes derniere heures vu que je suis actuellement au quebec mais mon coeur pleure ton depart mon gros. Au moin tu ne souffre plus... Ca va etre dur de rentrer et de ne pas t'avoir dans la cage. Mais je sais que tu es en bonne compagnie avec les gros loulou deja parti . Je t'aime mon gros patate adoré.
Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité