Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
8 septembre 2006

pourquoi...

Coucou

et oui comme je n'ai personne à qui poser ses questions je vais les mettres...vous pouvez les lires ou pas...je sais de toute manière qu'il n'y a pas de réponse!

Comme vous pouvez l'imaginer, ce sont des questions écrites lors d'un gros coup de blues lié à un gros coup dans mon moral donné par ma propre famille! Ils arrivent à vous assassinez même lorsqu'ils savent que ça ne va pas... sont trop fort! Merci à eux de me tuer autant.

Pourquoi ?

Pourquoi vouloir se tuer depuis tant d’année alors que l’on a que 21 ans, l’âge où l’on doit aimer la vie à 100% ?

Pourquoi se sentir seule, abandonnée, au point de ne croire en personne ?

Pourquoi rêver d’une vie joyeuse, en croyant cela irréalisable ?

Pourquoi avoir tant de problèmes alors que d’autres n’ont rien ?

Pourquoi existe-t-il t’en d’injustices ?

Pourquoi certains sont condamnés à souffrir toute leur vie ?

Pourquoi ne jamais avoir juste une étincelle de bonheur ?

Pourquoi devoir se résoudre à misère et solitude ?

Pourquoi ne pas être aimée comme tout le monde l’est ?

Pourquoi être si différentes des autres ?

Pourquoi avoir des désavantages, qui me détruisent au fur et à mesure que le temps passe ?

Pourquoi ne croire qu’en la tristesse et le malheur ?

Pourquoi se demander si le bonheur existe à 21 ans ?

Pourquoi être sûr de ne jamais être heureuse ?

Pourquoi avoir peur de décevoir ?

Pourquoi se sentir inutile et d’être considérée comme un poids dans la vie des autres ?

Pourquoi être entouré que d’hypocrite qui ne sont là que pour t’abaisser ?

Pourquoi ne pas croire en moi ?

Pourquoi être mise à l’écart ?

Pourquoi être une fille dans une famille aimant que les hommes ?

Pourquoi être le vilain petit canard dans une famille de poussin ?

Pourquoi vouloir tout quitter ?

Pourquoi vouloir tout recommencer et tout oublier à 21 ans ?

Pourquoi le bonheur ne sourit il qu’au même ?

Pourquoi la sélection de la vie est elle si mal faite ?

Pourquoi se sentir mal dans sa tête ?

Pourquoi lorsque tout va mal, on se dit « y a pire que soit » est  ce pour se rassurer ?

Pourquoi chez moi cela ne fait qu’empirer mon état ?

Pourquoi essayer de remonter la pente lorsque tout le monde veut que tu retombes ?

Pourquoi n’avoir comme ami que des Rats ?

Pourquoi eux sont ils si adorable envers moi ?

Pourquoi l’homme l’est il pas ?

Pourquoi critiquer tout le temps ceux qui me réconfortent ?

Pourquoi les considérer comme le mal ?

Pourquoi ne pas les considérer comme les seuls êtres qui donnent de l’affection ?

Pourquoi l’homme a-t-il peur de ça ?

Pourquoi ne veut il pas admettre qu’il a échouer dans son rôle ?

Pourquoi renier les seules choses positives dans ma vie ?

Pourquoi me croire folle et insociable ?

Pourquoi les gens ne se posent ils pas de questions envers eux même ?

Pourquoi ne pensent ils pas que tout est de leur fautes ?

Pourquoi tout me rejeter dessus ?

Pourquoi dois je tout assumer ?

Pourquoi ne pas arriver à se voir dans le futur ?

Pourquoi est ce si difficile ?

Pourquoi n’a-t-on plus confiance en soi ?

Pourquoi n’arrive t on pas à se dire «  lorsque j’aurai 70 ans… » ?

Pourquoi être sûr de mourir tôt ?

Pourquoi avoir des amis si hypocrites ?

Pourquoi se sentir inutile à la société ?

Pourquoi n’avoir jamais vécu un grand amour à 21 ans ?

Pourquoi penser que cela n’arrivera jamais ?

Pourquoi envier ceux qui le vivent ?

Pourquoi détester les personnes qui sont heureuses ?

Pourquoi ne plus supporter les regards des autres ?

Pourquoi ne plus vouloir écouter personnes ?

Pourquoi croire qu’ils nous mentent tout le temps ?

Pourquoi croire qu’ils vous haïssent ?

Pourquoi être si gentille, vouloir toujours aider, et ne rien recevoir en retour ?

Pourquoi se rendre malade pour les autres ?

Pourquoi se détester soi même ?

Pourquoi penser avoir la clé du malheur encrée dans la main ?

Pourquoi ne pas pouvoir prendre celle du bonheur ?

Pourquoi nous jugent on si souvent ?

Pourquoi ne pouvons nous pas vivre notre vie comme on l’entend ?

Pourquoi devoir tout le temps se justifier ?

Pourquoi se renfermer sur soi ?

Pourquoi se sentir à l’abri loin de tout ?

Pourquoi aimer ne pas être chez soi ?

Pourquoi ne vouloir voir personne ?

Pourquoi détester l’argent ?

Pourquoi cela détruit il la vie d’un humain ?

Pourquoi se sentir juste un cobaye parmi tant de scientifiques ?

Pourquoi penser être seul dans un cercle à souffrir ?

Pourquoi ne pas trouver d’aide parmi les siens ?

Pourquoi sont ils là ?

Pourquoi nous dit ont « vous avez de la famille c’est bien » ?

Pourquoi pensez que la votre ne sert à rien ?

Pourquoi penser que votre malheur vient en parti à cause d’eux ?

Pourquoi ne s’en rendent ils pas comptent ?

Pourquoi croire qu’on est seul responsable ?

Pourquoi devoir se taire ?

Pourquoi ne pas nous considérer comme des êtres vivants ?

Pourquoi être considérée comme une bonne à tout faire ?

Pourquoi n’avoir jamais le droit à des gentillesses ?

Pourquoi nous mettent ils de côtés lorsqu’ils ont trouvés le bonheur ?

Pourquoi penser que c’est parce que vous n’êtes rien à leurs yeux ?

Pourquoi les regarder comme une pauvre bête envieuse ?

Pourquoi se demander pourquoi à chaque fois ?

Pourquoi se remettrent en questions à chaque minutes ?

Pourquoi n’arrive t on pas à laisser couler ?

Pourquoi se sentir pas à sa place dans son propre pays ?

Pourquoi être en partie bien ailleurs ?

Pourquoi vouloir aller loin ?

Pourquoi croire que ça sera mieux ?

Pourquoi malgré tout ça avons-nous encore de l’espoir ?

Pourquoi eux n’en ont  ils pas ?

Pourquoi penser qu’ils ne vont pas bien ?

Pourquoi se demander si c’est eux ou vous ?

Pourquoi vouloir a tout prix réussir ?

Pourquoi vouloir croire à un bonheur imaginaire ?

Pourquoi se redonner du courage ?

Pourquoi ne pas lâcher prise ?

Pourquoi vouloir aimer la vie ?

Pourquoi pleurer en pensant a cela ?

Pourquoi avoir tant de larmes verser en si peu de temps de vie ?

Pourquoi ne pas arriver à se consoler ?

Pourquoi vouloir des bras réconfortant ?

Pourquoi ne pas vouloir être prisonnière de quelqu’un

Pourquoi aimer la solitude ?

Pourquoi vouloir être ouvert au autres ?

Pourquoi eux sont ils fermés à nous ?

Pourquoi vouloir tant aimer, alors que tout le monde sait que ça fait souffrir ?

Pourquoi avoir envie d’être aimé ?

Pourquoi, est ce une question si difficile à soulever ?

Pourquoi personne ne peut répondre à tout c’est pourquoi ?

Pourquoi nous avoir donné la vie si ce n’est que pour souffrir ?

d'écrire ces questions ne m'a pas remonter le moral! alors je vais câliner mes rats que tout le monde détestent... sauf moi! bonne continuation à vous...

Publicité
Commentaires
H
ici l'hotel de Monsieur Renaut et Achour.<br /> coucou je viens de lire toute les questions que tu te pose .<br /> je pense que tu te pose tros de question en méme temps et cela arrive a te faire un poid de 1000 tonne cherche a repondre en toi méme a fure et à mesure et par élimination et il faut te dire que la vie et belle sache aussi que je comprend la situation sur ta maladie car je vie la méme chose sur une autre maladie (canser)<br /> et je me dit a chaque reveil je suis encore la et il faut que je profite de la vie et de ce que nous avons construie ton pére et moi <br /> a bientot hydris
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité