Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
12 novembre 2008

désarmé et abandonné à mon triste sort..

*Écrire voilà tout ce que je sais faire. Mes doutes me poussent à agir. Je suis fatigué de devoir me battre. Baisser les bras n’est pas la meilleure chose à faire, mais un humain ne peut endurer autant de souffrance durant un long moment. Les larmes ne viennent plus. Ma peine n’est pas ré confortable. L’ennui de la vie m’atteint de plein fouet. Le sentiment d’être seule et abandonnée m’envahit. La sensation que tout est contre vous me tue. L’envie de jeter l’éponge, tourner la page, partir… me gagne en puissance. De savoir que jamais je n’y arriverai m’éteint. Les flammes du bonheur s’éloignent un peu plus de ma vie. Se sentir inutile et haïe, me pousse vers l’enfer. Le désir de vengeance m’entoure. Plongée et disparaître me traverse l’esprit. Cet esprit si impuissant face à ce monde plein de pièges et de monstres. Incapable de m’en sortir, je suis retenu au fond par un bloc de plomb qui semble avoir toujours était là. Admiré par ces Monstres à travers une vitre, je me sens souillé et détesté. Le monde se débarrasse des débris encombrants. Il veut que je parte. Détruite comme une vulgaire tasse, l’eau me noie et m’emprisonne au fond. Criant et souhaitant que ce malheur s’achève, je me vois oublier de tous, seule sur ce chemin de souffrance où personne ne regarde. Le besoin d’être sauvé n’a touché aucun être. Laissé à l’abandon, je traverse les chemins sombre de la vie dans l’espoir de trouver un carrefour plus éclairé. * Un être vascillant dans une forêt appelant à l'aide, irez vous l'aider? Chez moi, ils ne sont pas venu, la bonté et l'amour n'est pas de vigueur dans ma famille. Marche ou crêve sont les devisent. Pas de pitié aux faibles l'es aussi. c'est triste mais voici la réalité à regarder en face. Je ne prendrai aucun conseil.
Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité