Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
9 février 2007

Cours de patinage

Voila depuis 1 semaine je prend des cours avec une vice championne de france! j'en suis a mon 2 eme entrainement de 2h, et j'arrive a faire pas mal de petite chose!

Les croisées arriere et avant, les courrut, le début du saut de valse, le chassé, le balancé, les freinages avant arriere, les arabesques, la petite dame, la cafetiere....et pleins d'autre truc!

Publicité
Commentaires
N
eh ma didi bravo pour le patinage ! moi j'ose pas...la glace tiendrait pas...lol !<br /> <br /> en tout cas bravo pour ce que tu fais ma doudou ! tu as de la grâce, de la souplesse et tu es douée...si si très douée dans tous les sports...<br /> <br /> B R A V O !!!!
F
Je sais combien ce n'est pas facile... expérience faite! C'est pour ça qu'il faudrait commencer tout jeune... Mais ça va aller! Nous pouvons quand même faire de jolies choses, même si nous ne sommes plus très jeunes pour cette discipline... Nous nous montrerons ce que nous aurons appris la prochaine fois que nous nous verrons... Nous allons bien rire! Lol! Jme réjouis! :-)
Y
merci jess! <br /> j'y arrive mais c'est dur, les reflexe ne sont plus ceux d'un enfants donc voila quoi, pour les sauts j'ai peur... lol
F
Bravo miss!!! C'est super si t'arrives déjà à faire tout ça en si peu de temps! Continue comme ça et tu deviendras vite une championne! ;-) Kiss!
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité