Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
10 août 2006

bon les amis encore un aurevoir pendant 2 jours

hey!

c'est qui la poisseuse qui va avoir le droit a 10 heures de train allé et 10h retour en meme pas 26h???

..............................

et bah c'est moi! je pars demain matin a 6h30 gare de l'est (1h de chez moi) pour arriver a stuttgart vers 12h45 changer de train 12h55 on repars direction Lindau(allemagne) arrivé prevu a 15h50! je repars le lendemain a 8h avec un groupe! moi qui n'aime pas le train vais etre servis!

Vive EF! en plus demain suis meme pas payer pour le déplacement! ca fou la rage de se faire chier comme ca pour des prunes!

Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité