Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
3 août 2006

Leader a londres

LONDRES LEADER EF

alors voici l'histoire de mon séjour en tant que leader a Londres avec mon groupe de 11 ado!

le leader (à droite de gibson) 100_2975en compagnie de mel

gibson au musée Mme Tussaud. C'était le Samedi matin

a 10h! en compagnie de 6 de mon groupe et de 37 du

groupe de Solange et de cécile deux leader, solange

très gentille prof en anglais mais assez strict, et cécile

prof privée trop cool amie amie avec les élèves.

Tres belle visite, surtout gratos....

londreavion

Mon billet d'avion aller...

voici le programme d'un guide touristique à Londres!  avec ce documents on doit pouvoir organiser toute les visites et tout connaitre... c'est dur mais sympa!

londre_visit

2 eme fiche

londre_visit_2

3 eme fiche

londre_visite_3

4eme fiche un quiz pour les touristes

quiz_visite

Donc le premier jour on a visiter Buckingham palace, le parc hyde park, National gallery, St James park, trafalgar square, Big ben, london eye...

Ainsi que The houses of parliament, Downing Street, Horse guards Parad avec la relève de garde et le soir Piccadilly circus, Covent garden...

Le lendemain on est allés donc a Mme Tussaud puis London dongeon, et l'apres midi quartier libre à Oxford Street. Le soir diner aux resto à Covent Garden puis quartier libre a Hyde park le soir.

Le lendemain retour Paris!

voilà mes 11 ont été adorables.

Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité