Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yushi's life
Archives
17 juillet 2006

Tattoo et piercing

hello!                                                                          lionceaudidi1

en tant que fan de tattoo et piercing j'ai trouvé cela important de mettre un petit article dessu!

Tattoo

beaucoup de personnes me demandent sans cesse...

- Est ce que ca fait mal?

- C'est un vrai?

- Combien ça coûte?

- J'ai 16 ans je peux m'en faire un?

- Je veux un tattoo mais je ne sais pas quoi, tu en pense quoi?

Alors pour y répondre je vais être la plus franche possible :

- tout d'abord pour la douleur, tout dépend de l'endroit, du tattoo et du tatoueur, et de la durée. Je peux vous dire si moi j'ai eu mal mais cela ne vous servirez à rien vu qu'on est pas tous pareille face à la douleur. Les endroits qui font le plus mal d'après des sondages sont : les côtes, les épaules, la colonne, la tête, les chevilles. Bien sûr cela dépend de vous. Moi j'ai eu mal a l'épaule et aux côtes par contre l'homoplate j'ai quasi rien senti, si si c'est possible. Lorsque je dis que cela dépend du tatoueur, c'est vrai. C'est lui qui a l'instrument dans les mains et qui dose son maniment. Si il y va comme une brute alors la vous aurez encore plus mal mais si il fait attention tout ira bien. Mon tatoueur attitré, Jean Marc de Peau d'Encre, sait faire attention tout en travaillant avec délicatesse.

orquee

-Pour ce qui est de la question :c'est un vrai...pleins de gens  viennent voir mes tattoos et me demandent ça. Donc au bout d'un moment c'est saoulant, donc OUI ce sont des vrais. Ils seront là pendant toute ma vie et j'en suis fière. Ils sont magnifiques et ne cesse de s'embêllir.

- le prix dépend du tattoo et du tatoueur, évitez les tattoos pas cher petits et mal fait vous risquez fort de le regretter. Et c'est à vie ensuite....

- Alors non à 16 ans on ne peux pas. On pourrai avec l'accord des parents mais c'est très très déconseiller, pour une simple et bonne raison, à 16 ans on a pas fini sa croissance, la peau se déforme encore donc le tattoo risque d'en pâtir. Et puis je vais être franche, mon 1er tattoo je l'ai fais à 18ans 1/2, et je le voulais depuis que j'avais 10ans. Donc j'ai méditer dessu pendant près de 8 ans. Prenez votre temps pour y réfléchir et être sûr de vous. Un tattoo vous l'avez à vie alors prenez le temps...

loupplumedidi1

- alors le nombre de jeunes que je vois qui me disent... "Je veux un tattoo mais je sais pas quoi" et qui prennent un book et choisissent en trois minutes leur tattoo impersonnel, je trouve cela honteux. On en se fait pas un tattoo pour en avoir un. "Peut importe le motif ni l'endroit du moment qu'on est à la mode..." Désolé mais lorsque la mode sera passé vous aurez l'air malin avec votre tattoo qui ne vous représente pas du tout et que vous n'aimez plus. Le Meilleur que vous pouvez faire c'est de personnaliser votre dessin, soit en le faisant vous même soit en y ajoutant une chose vous représentant. Vous ne risquez pas de le regretter ainsi. Et faites vous un tattoo parce que cela vous prend aux tripes et non pour faire comme tout le monde...

PIERCING

Même chose pour les piercings. Prenez en soins. Le piercing est moin déconseillé aux - de 16ans, car vous pouvez l'enlever à tout moment. Faites attention à en prendre soin.

Publicité
Commentaires
yushi's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité